Le monde des elfes islandais ...

Publié le par Printemps des légendes

Egalement sur internet, le documentaire "ELFLAND" de Jean Michel Roux (1997) plus court et mieux centré sur le sujet. (c'est une version plus ancienne du film précédent avec des compléments)


Fabrice

Publié dans Médias

Commenter cet article

Jean-Luc 28/10/2008 15:47

Merci pour ces informations, je vais voir sur le site s'il y a une adresse email et demander la carte que je ferai suivre ;)

Fabrice 28/10/2008 13:45

Jean-Luc,si tu as l'occasion d'aller en islande et en particulier à Hafnarfjördur (port de pèche au sud de Reykjavik), tu peux aller faire le tour des sites elfiques avec Sigurbjörg Karlsdóttir chaque Mardi et Chaque Vendredi à 14h30 ! (la carte est fournie lors de la visite - c'est du moins ce que dit le site)Le site internet est ici : http://alfar.is/Index/English/TheTour/sur le site internet de Hafnarfjordur, la ville est mentionnée comme étant un des principaux sites elfiques islandais !voir ici : http://www.hafnarfjordur.is/english/read_more/?cat_id=3&ew_0_a_id=6226Quand à Mme Finnsbogadottir (ex présidente de la république islandaise et 1ère femme à ce poste au monde) elle sera en france lors du salon (les boréales de normandie) = voir mon post à ce sujetFabriceP.S. bien qu'ayant déjà été 3 fois en islande, je n'ai jamais eu l'occasion d'y rencontrer des elfes ni de visiter hafnarfjordur ... si quelqu'un y est déjà allé, son commentaire est le bienvenu :-)

herve gourdet 28/10/2008 11:08

J'ajoute ce commentaire extraordinaire trouvé sur internet, Propos de Madame Vigdis Finnbogadottir, Présidente de la République d’Islande de 1980 à 1996 elle même. C'est pour dire à quel point c'est ancré chez les islandais... L’existence des elfes, des fantômes, des extraterrestres, d’une vie après la mort n’a jamais été prouvée. C’est pareil avec Dieu : personne n’a prouvé s’il existe ou non.Imaginez sarkosy tenant un discours pareil.... mdr

herve gourdet 28/10/2008 10:57

Il est parfois plus intéressant de réver à un paradis invisible, que de subir l'enfer du monde des vivants... HG

Jean-Luc 28/10/2008 06:39

Très intéressant, ce serait bien de récupérer la fameuse carte de la ville. J'ai cherché sur Internet mais ne l'ai point trouvé, dommage.
A bientôt